Comment se désabonner de LaniPay

Comment se désabonner de LaniPay.com

N’est-il pas frustrant de constater que plus nous avons de services de streaming, plus il est difficile de trouver les films que vous voulez regarder ? Et à cause de tous ces services de streaming, maintenant au lieu de payer pour une seule chose, vous devez payer pour plusieurs abonnements, parce que vos différents films sont dans vos différentes applications.

De toute façon, la plupart d’entre nous passent plus de temps à faire défiler les menus au lieu de regarder quelque chose de nouveau. Ce sont généralement les mêmes choses que vous savez déjà que vous aimez.

Récemment, j’ai dû m’abonner à un service appelé LaniPay.com mais il semblerait que j’ai oublié d’annuler l’abonnement, car je le paie encore. Un petit manque de concentration, je suis juste content que l’annulation soit facile à faire.

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur leur page d’accueil et vous connecter en utilisant l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez utilisés pour vous inscrire sur le site. Ensuite, connectez-vous et trouvez la page d’abonnement et annulez-la.

Vous recevrez alors un courrier électronique confirmant l’annulation. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, n’oubliez pas de vous rendre dans votre boîte de réception ou dans votre dossier de courrier indésirable.

Deuxièmement, si vous n’avez pas vraiment votre mot de passe, vous pouvez toujours accéder à votre compte en remplissant le formulaire « Password Forgotten? » dans le formulaire de connexion. Ils vous l’enverront par courrier électronique. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas le courriel ? Dans ce cas, vous devrez remplir un autre formulaire.

Dans celui-ci, vous allez utiliser votre carte de crédit, plus précisément, vous allez entrer les les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit pour vous connecter. Une fois que vous êtes connecté, il suffit de suivre les mêmes étapes dont j’ai parlé au premier point de l’article.

Troisièmement, si ce que j’ai dit ci-dessus n’a pas fonctionné ou si vous n’avez pas pu le faire vous-même, votre dernière option est de contacter leur service clientèle. Il y a plusieurs façons de contacter leur service clientèle. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier électronique ou par messagerie. Veillez simplement à les appeler pendant leurs heures de bureau. Si vous avez choisi cette option, assurez-vous d’avoir vos coordonnées à portée de main afin que la procédure puisse être menée à bien le plus rapidement possible.

Félicitations, c’est un service de moins qui vous prélèvera. Veillez à ne payer que ce que vous utilisez vraiment. Le marché est bondé, alors que nous sommes en train de nous déchirer.

Retour à la page d’accueil du site: annuler-stopper-debit.com