EIKOPAY : Annuler son abonnement et stopper tout débit

EIKOPAY

Vous voyez des prélèvements venant de EIKOPAY sur votre relevé bancaire ? Voici la solution pour stopper les débits immédiatement et sans aucun frais.

 

Introduction: Bon à savoir!

EIKOPAY est un prestataire de paiement sur le web qui fournit son service de facturation à plusieurs sites proposant des offres d’essai de 30 minutes, 2 heures ou 24 heures.

Ces offres sont intéressantes pour tester un service, mais il est important d’en vérifier les conditions générales.

En effet si vous dépassez la durée de l’essai gratuit vous serez automatiquement prélevé pour une abonnement de 1 ou 2 mois, ce qui est totalement légal.

Il n’est pas nécessaire de faire opposition à votre carte bancaire une fois votre résiliation faite ! En faisant cette manipulation, vous ne serez plus jamais débité par ce site.

Tutoriel : Stopper son abonnement en 3 étapes simple

  1. Aller sur le site : eikopay.com (cliquer ici)
  2. Pour vous connecter sur le site, entrer directement les 8 derniers chiffres de la CB qui est débité. (le site est sécurisé donc pas de problème). Vous pouvez aussi utiliser votre email et mot de passe si vous les connaissez, sinon vérifiez dans vos emails.
  3. Quand vous êtes connecté sur Eikopay, il faut juste cliquer sur « résilier » sur la droite pour arrêter tous prélèvements futur de ce site.

Vous recevrez un mail de confirmation une fois votre abonnement résilié !